Une nouvelle organisation concentrée sur la qualité s’est mise en place au 1er mars au sein du Groupe DELPLAST. Articulée notamment autour de 3 compétences, elle ne vise qu’un seul but : de l’efficacité, rien que de l’efficacité.
Ce grand objectif est notamment confié à trois collaborateurs dont l’expérience et les valeurs sont avérées. « Elle et ils » se partagent désormais la tache de renforcer la satisfaction clients à travers leurs compétences respectives.
Ils assurent le trait d’union entre amont et aval depuis la commande jusqu’à la livraison…et au-delà si nécessaire.
Trois noms et trois fonctions pour :
- Aude LETELLIER, responsable qualité : une vraie qualiticienne exclusivement dédiée à cette mission.
- Grégory BAHU, chef d’atelier : un p’tit nouveau, de formation ingénieur de production, qui met au service de la menuiserie industrielle son expérience acquise dans des univers aussi différents qu’exigeants.
- Cédric HOUGET, responsable SAV : plusieurs années en fabrication, en bureau d’études et en pose font de lui celui à qui il ne faut pas en raconter!
De solides compétences professionnelles, donc, mais qui s’accompagnent aussi de qualités personnelles taillées pour leur action : détermination, pugnacité, engagement…entre autres ; et d’une réelle volonté de satisfaire nos clients.