La SMA – que l’on ne présente plus – mérite toutefois de rappeler qu’il s’agit de l’assureur français de référence des métiers du BTP. C’est à partir de cette conviction que le Groupe DELPLAST a signé un partenariat unique en France avec ce grand prestataire et pour le bien des ses clients. Explications…
Les exigences d’un marché concurrentiel, en général, et la recherche de valeur ajoutée dans la relation commerciale, en particulier, imposent aux chefs d’entreprise une réflexion transversale pour apporter plus à leurs clients. C’est dans cette logique que ce partenariat a pris forme dans les échanges entre le Groupe DELPLAST et la SMA qui ont signé un partenariat unique en France.
La démarche tient dans un cahier des charges spécifiquement réservé aux clients DELPLAST. Son contenu – dont le détail leur est confidentiellement réservé ! – s’appuie, dans ses grandes lignes, sur un audit gratuit mené par des conseillers spécialisés. Leur diagnostic donne lieu à un certain nombre de recommandations ; elles-mêmes se traduisant par une offre comparative et préférentielle.
A cela s’ajoute un certain nombre de prestations moins visibles mais pour autant bien présentes et taillées sur mesure telles que formations, conseils, etc…
La convention officielle scellant ces accords a été signée le 16 septembre dernier entre Monsieur Régis DELAHAYE, Président du Groupe DELPLAST, et Madame Joëlle MONNIER, Directrice régionale Ouest de la SMA. Les préparatifs à sa mise en place se dérouleront d’ici la fin d’année pour une prise d’effet effective au 1er janvier 2016.
Vivement l’année prochaine !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok