DELPLAST fête ses 20 ans

20 ans Delplast Or 2L’âge symbolique par définition… et l’âge de toutes les audaces sans doute. C’est dans cet état d’esprit que Régis DELAHAYE – Président du Groupe DELPLAST – a convié ses clients dans le cadre de différentes opérations conviviales en cette fin 2014. Portes ouvertes, soirées thématiques, invitations d’entreprises… bref, rien n’a été négligé !

Lancement de la marque UN CHOUETTE RESEAU

logo-chouette-reseauUn marque mais pas seulement ! Lancé en septembre, la nouvelle enseigne du Groupe – UN CHOUETTE RESEAU – propose désormais aux professionnels désireux de renforcer leur offre de bénéficier d’un dispositif sur mesure et pertinent. Un slogan original accompagne cette offre : « tous différents et tous chouette » ! Le concept proposé par le Groupe DELPLAST garantit les avantages d’un réseau sans les inconvénients. Rendez-vous sur www.chouette.pro

Salon Artibat 2014

Présent du 22 au 24 octobre à ARTIBAT, le Groupe DELPLAST s’est présenté sous le signe de la nouveauté. En effet, outre la mise en avant de toutes ses gammes fenêtres, portes, portails et volets, les nouveaux produits ont été particulièrement mis en avant. C’est le cas notamment avec la nouvelle génération de fenêtre composite basse consommation FUSION d’une part, et la famille des portes ouvrant monobloc d’autre part (Cf. documentations en ligne). Par ailleurs, la nouvelle enseigne de réseau du Groupe – UN CHOUETTE RESEAU – lancée en septembre était sous les feux de la rampe ; les visiteurs ont pu disposer d’un document particulièrement original présentant son concept…